Utiliser la souris ou les flèches de votre clavier

Grossesse – Maternité

La maternité est l’un des plus beaux moments dans la vie d’une femme, votre ventre s’arrondit de jour en jour… Vous est-il concevable de ne pas immortaliser ce moment où vous portez la vie ?
Vous est-il concevable aussi de ne pas avoir des photos de votre petit bout lorsqu’il/elle sera là dans ces premiers jours ? Je pourrais être là tout au long de ces merveilleux moments afin de pouvoir immortaliser ces moments éphémères et emplis d’intenses émotions…

Ma-grossesse-avec-mon-chéri

Comment se passe une séance Grossesse ?


P
our que vous puissiez en garder un souvenir éternel, ces portraits seront pris soit au studio ou dans votre intimité (chez vous).

La séance « Petit plaisir de grossesse » c’est une expérience photo grossesse, c’est le moment pour prendre du temps pour vous, votre couple et votre future famille. Pourquoi ne pas être accompagnée du futur papa pour partager ce doux moment ensemble … J’aime la photographie de femme enceinte et sa mise en lumière de ce petit bidon tout rond. Je réalise ce type de séance au 7 ème mois (un peu avant pour les grossesses gémellaires).

On peut aussi prendre ce doux moment de cocooning chez vous, ce sera là un lieux ou vous serez surement plus à l’aise.

A noter qu’il faut que ces photos vous ressemblent et que vous puissiez prendre du plaisir lors de ce ou ces séances c’est pourquoi je vous proposerais un ou plusieurs rendez-vous auparavant afin de prendre le temps et d’échanger et établir la confiance nécessaire.


Mon-papa-et-moi

Qu’est ce qu’une séance « Nouveau-né » ?

Nous savons que la naissance d’un enfant qu’il soit le premier ou non, est magique et pourtant il grandit si vite … 
Alors pourquoi pas un premier book de votre bébé, et de votre toute nouvelle famille ! Loin de la maternité, des cernes sous les yeux de la maman, et des murs blancs des lieux, je vous donne rendez vous au Studio dès les premiers jours du bébé pour réaliser une formidable séance, celle de naissance.

La séance « Mes premiers pas » sera placée sous les mots: « No stress et patience » ; Pourquoi ? C’est une évidence, ce type de séance 
doit laisser la place aux différentes phases de l’enfant: un instant biberon, câlin, d’éveil, de sommeil ou encore la couche …  
D’une durée n’excédant pas 4 heures dans un souci de ne pas trop perturber votre enfant et trop vous monopoliser aussi. Ces photos hors du temps s’effectuent entre le 5ème et 14ème jour, c’est la période optimale pour faire des photos magiques de votre merveille.

Cette séance se fait au studio pour votre petit bout puisse être choyé et avoir les meilleures conditions (température, univers, …) et pour que lui aussi puisse apprécier ce doux moment. Nous passerons un moment pour faire des photos de bébé seul, mais également avec papa, maman. Au studio, j’ai choisi de miser sur la qualité du matériel et des accessoires mis à la disposition (wraps, bandeaux, tenues, …) et sur la sécurité. Il fait donc chaud au studio, afin que bébé se sente bien. Le matériel est récent et adapté aux bébés avant tout.

Prendre le temps de ne pas choisir un photographe pour de mauvaises raisons (tarifs, proximité, …) mais bien pour des raisons telles que la confiance, la sécurité de votre enfant, la qualité du travail, de la compréhension de vos attentes et une complicité certaine avec votre photographe, …


Pourquoi une rencontre auparavant de vos séances Grossesse / Nouveau-né ?

Je vous proposerais de nous rencontrer auparavant et d’échanger ensemble sur le rendu que vous aviez imaginé et quelles sont les mots qui vous venez en tête pour ce(s) séance(s). Nous parlerons, autour d’une boisson chaude, de votre famille, 
de ma manière de travailler, des couleurs que vous aimez, … Une bonne préparation c’est s’assurer de beaux rendus vous ressemblant …

Si vous décidez de faire de moi votre choix pour ce(s) heureux événement(s), je serais ravi de vous accompagner et commencer à écrire ensemble votre histoire et celles des votre …

Copyrighted Image